01 78 90 91 92

Solutions pour centre de contacts

Solutions complètes & flexibles

Opérateur de services pour centre de contacts, FLEXNETWORK vous assure un service complet et flexible pour atteindre vos objectifs. Grâce à notre solution 100% cloud (multi-site, multi tenant), vous pourrez générer vos campagnes d’appels sortants et/ou entrants (callblending) de manière très intuitive et en quelques clics seulement.

Avec la solution FLEXNETWORK, bénéficiez des services :

Multi-canal

Vous permet de sélectionner le canal le plus en adéquation avec votre cible :

  • SMS
  • Fax
  • Mail
  • Téléphone
  • Verrouillage de l’acte de vente (grâce aux outils de création)
  • Envoi de bon de commande, de facture ou de documents commerciaux

Multi-CRM

Le service multi-CRM vous permet de vous interconnecter avec les applicatifs métiers de vos clients ou les vôtres. Vous aurez ainsi des données collectées sur l’ensemble des canaux vous offrant une vue unique sur vos clients.

Nous vous proposons l’expertise dont vous avez besoin pour une utilisation efficace de votre centre de contact. De plus, notre outil de télémarketing personnalisable est idéal pour un accompagnement simple et intuitif de vos campagnes d’appels.

Avec plusieurs milliers de positions équipées à travers le monde (France, Maroc, Algérie, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Madagascar…), vous pourrez profiter d’une solution stable et vous concentrer sur votre métier, et nous nous occupons de la partie technique.

En savoir plus sur :

Campagnes d’appels

Supervision

Scripting

Statistiques & rapports

Tableau de bord