01 78 90 91 92

Statistiques & rapports

Statistiques temps réel

L’accès aux statistiques temps réel ou historiques s’effectue par le biais de votre navigateur.
Avec FLEXNETWORK, les statistiques temps réel suivantes sont disponibles:

État des agents (logué, non logué, disponible, non disponible)
  • Par agent
  • Par groupe de compétences
Activités
  • Nombre de contacts offerts, traités et abandonnés
  • Temps moyen de réponse, de traitement
  • Temps de traitement du contact en cours
  • Nombre de contacts en attente
  • Durée d’attente, durée d’attente maximale
  • etc.

Rapports historiques

Les rapports historiques, proposés par FLEXNETWORK, permettent de générer des rapports personnalisables à partir de plusieurs critères (par jour, semaine, mois, année, période de temps en indiquant le début et la fin de la période considérée).

Les rapports historiques suivants sont disponibles nativement dans la solution, et nous vous proposons également un générateur de modèle de rapport personnalisable selon vos besoins afin de vous concentrer sur les informations qui vous intéressent:

État des agents (logué, non logué, disponible, non disponible)
  • Par agent
  • Par groupe de compétences
Activités
  • Nombre de contacts offerts, traités et abandonnés
  • Temps moyen de réponse, de traitement
  • Durée d’attente, durée d’attente maximale
  • etc.

N’hésitez pas à nous contacter au 01 78 90 91 92 pour une démonstration personnalisée.

Vous serez sûrement intéressés par nos autres services: